CHARLOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLOTS

Forum des charlots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Yo


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : Trou du cul du monde...
Date d'inscription : 16/07/2005

INTRO Empty
MessageSujet: INTRO   INTRO EmptyMer 10 Aoû - 16:20

Bonjour à vous amis charlots!!!

Djé et moi avons créé ce forum histoire de se retrouver, maintenant qu'on est tous dispatchés un peu partout en France.

Bon en fait ce forum c'est vous qui le faites évoluer, donc g pas grand chose à dire... Vé juste vous présenter les grandes lignes. Ce forum se décompose en 5 parties:
Historique: Petite présentation des charlots (Nours j'attend ton fichier) + Sondage, êtes vous un charlot??? Si vous avez des questions à poser à d'éventuels futur charlot ou bin juste pour le fun, postez votre sondage...
Open bar: Lâcher vous tous est permis... Vous vois venir... oui oui, même les trucs les plus crades que vous avez jamais osé penser!!!!! Ah oui la partie photo est juste lisible par nous, donc pas d'inquiètude...
Beuveries: Bon histoire de savoir un peu ce qui se passe... Si vous voulez faire un truc chez vous, prévenir tous le monde et organiser un minimum les choses, c'est ici que ça se passe... Je sais que l'organisation n'est pas notre fort, mais bon essayons!!!!
Tutorial: Ici c pour les non initiés au net ou autre... Si y a un truc que vous voulez faire et que vous savez pas, posez votre question et y auras bien quelqu'un pour vous aider...
Modif à apporter: Ici proposez les modif que vous souhaitez que l'on apporte au forum...

Voila bon post à tous

Ah oui c vous qui faites le forum.... donc bin voila quoi g tous dis...
Ca va être un beau bordel dans 5 minutes je le sens.....
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLOTS :: Tutorial :: A LIRE!!!-
Sauter vers: